100% de réussite au DNB !

Cette année encore, l’EFIW  affiche un score parfait au Brevet : 7 élèves sur 7  reçus avec la mention TRÈS BIEN.

Un grand bravo à Anaëlle, Julie, Marie, Sophie, Adrien, Thomas et Sylvain.

Les résultats du Diplôme National du Brevet sont tombés jeudi 6 juillet 2017 dans la zone Asie. 7 élèves de l’EFIW étaient inscrits cette année et se sont rendus les 27 et 28 juin dans le centre d’examen du lycée Charles de Gaulle de Pékin.

Année particulière pour les collégiens qui ont été les premiers à passer le DNB de la réforme du Collège. Des épreuves nouvelles ont vu le jour en sciences, et un examen oral devant un jury de professeurs est désormais au programme.

Les résultats sont excellents, les 7 élèves inscrits ayant tous été reçus avec la mention Très Bien.

L’établissement est très fier de ses élèves; nous les félicitons et leur souhaitons d’excellentes vacances bien méritées. Nous félicitons également l’équipe d’enseignants qui accompagne les élèves depuis quelques années et qui a su les préparer de la meilleure des manières à cet examen et à ces nouvelles épreuves.

 

Quant à notre élève de première méritante d’avoir travaillée sans camarades de classe, elle a su tirer le meilleur des cours en individuel toute l’année pour obtenir des résultats excellents lors des épreuves anticipées de baccalauréat. La note maximale à l’oral de TPE, un excellent 19/20 à l’oral de français et un très bon 13/20 à l’écrit pour une élève plutôt très scientifique, c’est excellent! Bravo Nell, et d’excellentes vacances à toi!!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *